Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un tournoi de 40K à Niort !

Aller en bas 
AuteurMessage
MaX
gob' come tous le mond'
MaX


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2006

un tournoi de 40K à Niort ! Empty
MessageSujet: un tournoi de 40K à Niort !   un tournoi de 40K à Niort ! EmptyMer 23 Avr - 22:18

L'association Virtuel, qui a maintenant une section figurine compte organiser un tournoi de 40K en mai cheers

C'est Yann qui gère cette section (le gars du magasin multifranc geek ) et il se bouge pour ses snots : sortie au games day study , amélioration du rayon GW santa dans le magasin (le rayon est agrandi, une table de peinture et deux table de jeux).

Il est sensé mettre le planning des séances de virtuel-figs sur un post de notre forum mais je peux déjà vous que les séances ont lieu normalement les 1er et 3e dimanches de chaque mois au foyer Gambetta à Niort

Sinon il m'a aussi parlé d'un site qui s'apellerait "genre" ultime40K et qui regrouperait les assos de Niort, La Rochelle et Poitiers, mais j'ai pas eu le temps d'aller le chercher sur le net Sleep , si quelqu'un le trouve, qu'il nous dise si c'est bien Suspect !

sinon pour joindre Yann à propos du tournoi 40K ou d'autre chose :
yphead@hotmail.com @
Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi de 40K à Niort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Cognac
» tournoi 2008
» test pour le tournoi
» tournoi khephren 2008
» TOURNOI KHEMRI 2007: REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser