Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 test pour le tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
le Pâtriârche
Chef des gob's
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: test pour le tournoi   Dim 20 Jan - 20:15

test pour le tournoi ce dimanche 27 janvier

warning warning warning warning

si les squigs peuvent composer vite fait une escouade de troupe commandée par un sergent, aspirant sybarite ou équivalent dans un montant max de 150 pts.
on testera une bidouille pour le 30 mars et on en parlera baratin2

_________________
Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Lun 21 Jan - 12:32

moi je suis ok grizzly1
ce genre de truc je kiff grizzly3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azoxystrobin
mangeur de champi
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Lun 21 Jan - 19:06

Des tunnels avec un prince tyranide et 12 genestealers dedans?

aaaaah, qu'es-ce que c'etait bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Pâtriârche
Chef des gob's
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Jeu 24 Jan - 20:27

plutot que 150 pts, on va partir sur une base de 180

_________________
Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Jeu 24 Jan - 21:15

J'ai commencé a y réfléchir mais je suis vite tombé sur un probléme:
quel sont les limitations
-peut ton prendre des véhicule?
-peut on prendre plusieur escouade?
-les piéce d'apui sont il autorisé?
- peut ton prendre des personnage spéciaux?
-les figurine a 3pv ou plus sont il autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nain_Perial
gob' à capuche
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Ven 25 Jan - 0:21

Etant l'instigateur de ce type de scénario, je dit :

- Pas de véhicules !

- une escouade commandée par 1 sergent (ou assimilé pour les autres peuples) ou à défaut, une figurine ordinaire de l'escouade sera désignée comme "sous - officier".

- pas de pièces d'appui !

- pas de personnages spéciaux !

- pas de figurines ayant plus de 1 PV...


Il s'agit d'une escarmouche entre 2 escouades envoyées en éclaireur... c'est donc du trouffion de base qui compose les effectifs... donc c'est obligatoirement un choix TROUPES à pied !!!!!

Pas de truk, de rhino, de raiders.... A PIED !!!!!!!

Il n'y aura pas cohérence d'unité (puisqu'il n'y a qu'une escouade), mais le sous - officier aura un rayon de commandement de 12 pas (pour les tests)...

@+, Kholkoz V (GDK)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Ven 25 Jan - 14:39

ça craint un peu pour les ork:
on peut avoir sois des boyz( ou blind boyz)
ou des grots(et encore le maximum de point avec c'est 135 pt alors laisse tombé) et on peut même pas avoir de nob.
Normalement on prend soit des pistolboyz ou sois des flingboyz, mais pas les deux , je me demandais si dans ce cas présent je pouvais prendre un mélange des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddius
snot' bon à écraser
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Ven 25 Jan - 15:53

faut se pointer à quelle heure si on veut participer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredd-40k.over-blog.com
le Pâtriârche
Chef des gob's
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Ven 25 Jan - 17:06

moi je suis là vers 10.00, les tables sont prêtes vers 11.00 et on s'arrête à 18.00 chacun peut prendre des RDV perso avec d'autres membres ou bien venir avec ses listes (1000/1500/180) et ses figurines et pécho un squig pour ouné partie.
de toute façon les 180pts on les voit plutôt en format carnage
quels squigs nous fourniront des listes ultimes limites pour montrer aux organisateurs à quoi ils peuvent s'attendre de pire affraid en terme d'exagération lol!

_________________
Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Ven 25 Jan - 22:03

voici ma liste:
30pistolboyz et.... puis c'est tout
total 180pt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Pâtriârche
Chef des gob's
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 26 Jan - 12:05

cé ork! avec 10 space marine 1 sergent et ine arme énergétique va falloir serrer des fesses

_________________
Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 26 Jan - 15:00

Efait je vais prendre:
24 pistolboyz avec grenade frag dont 2 avec gros fling(c'est sur que c'est moin méchant mais a vrai dire j'ai pas trés envi d'utiliser mes vielle figurine toute moche)
Mais je me demandais si javais le droit d'utiliser la waaagh! et la régle L'union fé la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solk
Gob bricolo
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 26 Jan - 16:27

HEU 5chevalier gris...un justicar et un psycanon...et un inci 180pts...

ou 42 cadet et un sergent a poile...


bon je croit que les troupes de chocs seront peut etre plus aproprier...lol

_________________
It's all up to you, no one lives forever.
Light up the fire, Right on the power.
Weapon I have it all!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Pâtriârche
Chef des gob's
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 54
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 26 Jan - 20:15

tu viens toi l'inquisiteur de Rochefort?

_________________
Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solk
Gob bricolo
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 26 Jan - 22:42

pour l'instant sa dependra des meandre du warp...

_________________
It's all up to you, no one lives forever.
Light up the fire, Right on the power.
Weapon I have it all!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barkkamar
keuilleur de champi
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: test pour le tournoi   Sam 2 Fév - 0:12

Personnelement, j'ai carrément pas acrocher quand on a fait le test, avec les histoir d'escouade et de moral(3 eme tour : j'ai perdu 25% de mes ork alors je fais un test, et je l'échoue.... Bye bye)
je pense que cela venai du fait qu'on restai encor tros proche de 40k au niveau des régle, et puis aussi que n'autre escoaude n'était casiment pas personalisable.
Alors j'ai eu cette idée:
pourquoi ne pas prendre notre équipe selon les régle de sélections de commando?
cela permet de personaliser vraiment ça bande et d'avoir moin de figurine.
Voici ce que j'ai commencé a fair:
votre équipe doit être sélectionné selon les régle de selection de commando (GBN v4 p 218,219) avec les modification suivante:
Régle immuable:
Régle 9 (suplementair): aucun menbre de l'équipe ne peux effectuer de frappe en profondeur ou l'infiltration. Mais cela n'interdit pas de prendre de telle figurine, seulement d'utiliser la régle de frappe en profondeur ou l'infiltrattion.
(je trouve cela un peut trod puissant(et je pense que je ne serait pas le suel))( par contre pour l'ifiltration ça dépent des régle utiliser)
, on pourrait donc a la palce metre l'infiltraion en régle modifiable)

Régle modifiable:

A chaque fois que l'une des régle modifiablle est enfreinte l'équipe doit payer 10pt suplémentair. Chaque régle peut être enfreins plusieurs fois.

Régle 1: elle concerne toute les régle qui donne une contraite.
exemple: comme le fait de devoir prendre un fouettard par tranche de 10 grot, ou de devoir posséder un certain nombre de figurine dans une escaoude pour pouvoir prendre telle ou telle option.

Régle 3: A chaque figurine faisant dépasser l'équipe de 12 menbre, la régle en considéré comme enfreinte(il faut donc payé 10pt par figurine dépassant le quota).

Régle de jeux;
-Chaque figurine compte a tout point de vue(sauf lors de la selection de l'équipe) comme étant une escaoude a part entiere.
Cet régle permet de résoudre nombre de point des régle, comme l'utilisation de la course et compagnie, tout en testan simple

-Chaque figurine est considéré comme sans peur et réussi automatiquement tout test de commandement qu'elle est amené a fair
Encor pour simplifier, il ne faut pas oublié que le system doit être simple, et ainsi on régle tout les point de vue de régle avec seulement de simple phrase.

je laisse les organisateur du tournoi s'occuper des régle de scénarios.


Voici ma bande:
7 pistolboyz avec grenade frag 59 pt

1 mékanos avec gros fling
1 kramboyz 30pt

4Grot
1fouetard avec élektrifieur 27 pt

J'enfrein donc:
2 fois la régle 1(mon escaoyde est composé a partir de 3 escoaude diférente au lieu d'une)
2 fois la régle 3( j'est 14 figurine au lieu de 12)
1fois la régle 4(le gros fling tire 3 fois)
total 153 pt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: test pour le tournoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Gobeline pour du tournoi en milieu dur !
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» tournoi
» Tyranides Ebauche pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Entrée de la caverne :: Manifestations-
Sauter vers: