Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?

Aller en bas 
+6
adriano
azoxystrobin
Dagob
antoine
Kelhek
Nain_Perial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les participants de la baston de dimanche   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:33

Salut à tous,

Merci de renseigner (ou compléter) la liste suivante :

[u]Axe du mal- Erik (armée principale; 1000 pts ; peaux - vertes) ?
- Antoine (contingent; 500 pts comtes vampires) ?
- Popol (contingent ; 500 pts ; ogres) ?
- 1 snot (contingent ; 500 pts ; gobs ?)

Axe du bien[/u]
- Damian (armée principale; 1000 pts; bretonniens) ?
- Solk (contingent; 500 pts; impériaux) ?
- 1 snot (contingent ; 500 pts; impériaux) ? [je peux prêter des figs]
- Adriano (contingent ; 500 pts; nains) ?

Simon, si tu es libre, pourras - tu me donner un coup de main à gérer les troupes neutres (mercenaires) et autres joyeusetés qui vont épicer l'affaire ?

Solk, si tu as encore tes hauts - elfes sous la main, peux - faire une liste à 500 pts pour éventuellement prêter à un snot du camp du bien ?

On se fixe rencart à 9h30 ? le temps d'installer la table (on prendra la grande à forme bizarre), de distribuer les rôles et d'expliquer 2 ou 3 trucs, on pourrait essayer de commencer vers 10h30. qu'en pensez - vous ?

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:02

il y aura 2 snots en moins (edouard, geoffrey)

christophe je t'envoi ma liste par MP
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:55

Bon, il y aura 2 snots en moins... mais il nous reste Max (pardon pour t'avoir oublié) et Simon... Donc ça devrait le faire quand même !

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:57

mais elfs sont plus en etat de se battre je PEUT PAS en avoir 500pts
et franchement sa me plais de Jouer a 500pts (meme si Solk Von Coran a dut conceder son commandement)
fair des ptit armé axe surle fun, c'est...fun


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:30

nonononono,
c'est ta bataille christophe, on fait comme tu decides !

personellement j'ai un petit dilemme, d'un coté je sais que mes bretonniens auront un bonne impact visuel sur la partie, mais de l'autre coté je ne veux pas qu'ils aient un trop gros impact sur le jeu !

donc je vais essayer de faire une armée bretonnien mais sans faire bourrin. et ca c'est difficile.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dagob
cultiste de Khorne
Dagob


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:46

Marc tu peux ecrire ton message en français car là j'ai rien compris...

++
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:17

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Popol
gob' enchainé
Popol


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Mérignac (Bdx)
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:28

salut a tous
alors,je trouve ce projet de bataille avec contingents vraiment sympas,mon seul problème,c'est qu'a 500pts,étant donné qu'il me faut un héro,je n'ai que 8 ou 9 ogres(selon le type ogre)à aligner... c'est pourquoi,afin de pouvoir faire une liste variée et disposer de plus de 2 unitées sur la table, je demande une petite entorse au reglement: me serait-il permi de faire des unitée comprenant moin d'ogres que la limite minimale autorisée par le livre d'armée? merci d'avance
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:13

Cher Popol,

Je te rappelle que pour les contingents à 500 pts, on peut descendre en dessous des minima à la condition d'avoir au moins une PU 5. si je me souviens bien, un ogre à une PU 3. rien ne t'empêche donc de faire une unité de 3 ogres...

Lorsque j'avais mon armée mercenaire, il m'est arrivé d'avoir une unité de 3 ogres dont 1 champion. C'était autorisé par la liste d'armée, donc je valide le fait que tes ogres peuvent être moins que dans le livre d'armée dans la mesure où il ne s'agit pas vraiment d'une armée, mais plutôt d'un détachement en maraude...

J'espère que tu vas mettre quelques Gnoblards lol! lol! , pour le FUN !!! (là aussi, tu peux faire des unités plus petites... Laughing Laughing ah non, tu veux pas... les gnoblards, c'est nul !!! Sad Sad )

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151
Revenir en haut Aller en bas
Popol
gob' enchainé
Popol


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Mérignac (Bdx)
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:40

merci pour ces renseignement,mais ma demande visais plutot a pouvoir faire des unitées ayant justement une PU inférieure a 5 (ex:un crache-plomb qui se ballade tout seul etant donné son prix)...re merci d'avance.
re a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MaX
gob' come tous le mond'
MaX


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:55

j'aurai un contingent de 5OO pt skaven (dans les règles données)

question : si chacun joue son prore contingent, que va t'on preter au snots ?
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:06

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh
se koin meu plè
ya dè truk ki son bizar é alor yora sur'men deu koi fèr une bôôôneu
BASSSSSTON
jah mèneu mè 1000 poings pour tâââper tou se ki bouj' é si le tiléun veu se joindr' a ma forsse ilé leu biun venu
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHGHGHGHGHGHGH

MAC ZOG cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:19

Salut àtous,

Si un snot est dans le camp du bien, il aura un contingent impérial de 500 pts préparé par mes soins...

S'il joue dans le camp du mal et bien, il pourrait avoir un détachement de peaux vertes (tendance gob !)

Donc, Erik, si tu as du rab de peaux vertes (ou des gobs) pourrais - tu faire une petite liste simple à 500 pts pour snot ?

Je vous envoie en MP (ce soir sans doute) quelques infos complémentaires pour la partie de dimanche... surtout des précisions sur les histoires de commandement, d'objectifs, de points de victoire...

Pour la carte, je me tate : soit surprise totale et découverte du terrain dimanche matin confused ; soit, si je me sens magnanime, vous aurez un "aperçu" du terrain... car on n'est jamais vraiment sûr de la configuration du champ de bataille... demandez aux cuirassiers français, à Waterloo, s'ils étaient au courant de la présence d'un chemin trés encaissé en travers de leur ligne de charge... affraid affraid

@+, Nain Perial (metteur en scène sadique) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:55

pour le rab de gob pour snot fô plutôt taper du côté de Max car moi j'ai pas de gob, c'est trop petit, tou just'bon a ramplasé les snot kan ya pu riun a boufé alien
le térrein on vérat an arrivan, cé plu drôlatik
sunny waaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaadimanche
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:01

je peux preter des gobs (40 lanciers, 20 archers, 10 gob sur araignée 1 chef gob, 1 chaman gob)
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:02

comment sa j'écrit pas francais...d'abord j'accepte pas, les critique des hommes en bleu (petit probleme vis a vis de cette autorité du a mon père mdr)

Je sens bien cette partie, je sais pas pourquoi et j'attend dans savoir plus sur les ordre de mission secrete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
gob' come tous le mond'
MaX


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:02

je viens avec 2 liste à 5OO pt :

Skaven pour moa

Gob pour Snot (mais je veut bien les jouer en plus si il manque du snot !)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:01

Je crie au COMPLOT!!!
C'est un coup monté. Voilà que je vend mon armée de battle et que je veux plus en entendre parler et tout un coup, les memebres de ce cher club se met en tête d'une méga baston à la battle.
Bon ben pas le choix, je vais donc respecter le choix des squigs, ok pour du battle pour moi.
J'amène de quoi faire du... URBAN WAR au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:13

waaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa
encore un victoire de la waaaaagh de Mac Zog! cheers cheers Embarassed
mias c'te couronne m'a échappé Mad ....grrrr! sus au Sigmarite! Twisted Evil
merci et grand bravo à Christophe vicieux organizzateur à l'imagination fébrile et malade geek jocolor
pour les photos il faudra attendre une intervention simonienne affraid car mon bas débit me renvoie à l'âge de pierre Very Happy , mais il y en a qui sont très drôles clown
et c'est pas parce que c'est les ouakansses ki fô plu jouer!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle baston !!!!   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:14

Salutà tous,

Bon, cette bataille fut une bonne rigolade... surtout sur la fin quand les fils de Judas se sont déclarés (curieusement, tous dans le camp du Bien lol! lol! ).

Il faut dire qu'un certain Comte Vampire, adepte du Côté Obscur, a fait beaucoup pour retourner les ennemis de l'Alliance du Mal affraid affraid ... Mais qui est donc son maître... le mystérieux Dark Zog confused confused ????

Félicitations à Marc qui s'est emparé de la Couronne du Destin et qui s'est arrangé pour que personne ne le remarque... et dire que certains pensaient que c'était le bretonnien qui l'avait...

Bon, ça a été un peu le bordel sur la fin à cause des multiples trahisons qui ont compliqué les choses, mais bon... en tant qu'arbitre, c'était jouissif... lol! lol!

Dans un prochain message, je donnerai le classement...

@+, Nain Perial Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 151
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:20

Héhé, ma petite trahison étais calculé juste pour m'assuré le maximum de point, et se fair commander par des hérétiques vénérant une sorciere, c'est pas tellement mon truc...

960pts de victoire avec juste 500pts de troupes...sa me va...la couronne entre les main du clergé, les rebelles sur des pics...une belle journé...dommage qu'une waaag orc soit venu pour prendre possecion des terres...une contre offenssive appuyé et a prevoir! Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:58

waaaazzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le pô roze en a une bien grosse paire! tongue
je te défie petite crotte humaine, tu ne perds rien pour attendre Twisted Evil
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggeuh
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:05

Défie accepté! pres a en prendre plein la tronche .... faut voir quant une bataille sera possible! Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152 Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 152
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:22

Rdv à saint georges des bois en Juillet ma petite caille sigmarite I love you , n'oublie pas d'amener la couronne pour que je ouisse la prendre sur ton corps meurtri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?   Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse baston multi - ethnique pour la dernière séance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dates 2007/2008
» EXODUS Campagne 2008 de la Cie du Valdemor
» test pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser