Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu subjectif du 25 mars

Aller en bas 
+2
adriano
le Pâtriârche
6 participants
AuteurMessage
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyMar 27 Mar - 19:07

alors après une trop courte nuit de sommeil drunken , je suis confronté à Dame Muriel et "ses" Bretonniens pig . Bon cela n'a pas fait un pli, tôlé le Mac Zog. Alors comme je suis tétu et que Dame Muriel avait besoin de prendre en main ses chevaliers, j'ai été une seconde fois victime de ces sacrés nom d'une pipe de boîte de conserve pig . Pas trouvé d'ouvre boîte alors Mac Zog est retourné faire des pâtés tout seul dans son coin. Mad
Sinon moi je me suis bien amusé dans une amicale partie contre JF le Sylvain qui m'a rincé...quelle journée de raclées; pour un peu je me serai pris pour Taul Laughing qui a été fidèle à sa réputation de vainqueur de l'absolu What a Face
Damian a fait une partie contre Taul qu'il a écrasé sans forcer son talent confused
j'ai bien rigolé en observant Dame Muriel s'endormir Sleep sur la table en face de Christophe qui impérial résistait difficilement à un monstrueux coup de barre Sleep . Il faut ditre qu'il avait usé beaucoup d'énergie pour se faire battre systématiquement à plat de couture lors des matches de poules. scratch
Bon d'accord c'est Christophe qui garde la cuillère de bois, c'est incontestable. king
Andréa a déçu tous les espoirs placés en lui en se faisant assaisonner par ses adversaires et en réalisant la performance du jour six 1 sur 7 dés , beau boulot petit snot!!! cheers
Max est passé sur tout ce qui se présentait jusqu'à ce qu'il rencontre le comte Antoine, vampire de son état, qui a renvoyé les rats à leur milieu d'origine, les égouts. tongue
du coup en final notre assoifé vampire a joué fort alamo contre un nain de Goulême qui a joué de malchance en ratant deux test de peur Suspect pour pouvoir charger les squelettes et le nécromant au premier rang confused .
au final c'est notre Comte qui remporte la journée. afro
Bravo aux organisateurs pour cette bonne journée et les beaux décors vachement bien peints flower
Revenir en haut Aller en bas
adriano
keuilleur de champi
adriano


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/12/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyMar 27 Mar - 19:24

tu as oublier mon tire de canon qui touche les rats ogres et la ratling et qui en blesse aucun (triple un)
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Salut Impérial   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyMar 27 Mar - 22:11

Salut les Squigs,

Bon, j'ai pas été brillant au tournoi, mais j'ai raté le 0 absolu à cause d'Antoine qui a eu l'idée de se laisser massacrer une unité de 5 loups...(petit saligot)...

Bon, faut aussi que je vous signale que si j'ai eu un monstrueux coup de barre l'après - midi, c'est que je couvais une gasto de la mort qui tue... j'ai passé une bonne nuit à vomir... No No

Bon, je suis quand même fier d'avoir eu la cuillère de bois pour la 2e année consécutive... Je me souviens, il y a 3 ans, j'avais aussi fini dernier, mais en groupe avec Antoine et Dagob... Comme quoi, on ne se bonifie pas avec l'âge, contrairement au bon vin...

Je suis néanmoins fier de jouer l'armée la plus nulle qui existe, de la façon la plus pitoyable qui soit... quoique je trouve que j'ai encore trop de troupes régulières dedans... la prochaine fois, il n'y aura vraiment que de la milice... lol! lol!

@+, Nain Perial compte rendu subjectif du 25 mars 151 compte rendu subjectif du 25 mars 151
Revenir en haut Aller en bas
MaX
gob' come tous le mond'
MaX


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyMer 28 Mar - 0:08

salutation à tous Razz

Après une courte nuit Sleep (comme tout le monde on dirait) j'ai installé ma bande de Rats (optimisée selon certains affraid bon peut être un peu !! Twisted Evil ) dans ces magnifiques terres de khemri farao (chapeau bas aux organisateurs king et maître es décors cheers )

Ma première rencontre avec des facHauts Elfes qui venaient de démonter notre cher andrea et ses jeunes nabots compte rendu subjectif du 25 mars 151 se révéla frutueuse (vive les éclairs verts et les gros gun à balles explosives What a Face malgré la mort fortuite de mon général Sad qui avait oublié sa sauvegarde invulnérable à 4+ pale .

Ensuite je trouvai sur mon chemin les nabots précedemment cités qui s'était replié autour de leur canon.
N'ayant jamais ouvert leurs égouts ceux ci ne connaissaient point les ravages de la malepierre et en subirent les facheuses conséquences (mes excuses à toi Andréa No pour tes morts
, j'espère que tu aura vite l'occasion de venger cet affront Mad et de me rayer de ton livre des rancunes compte rendu subjectif du 25 mars 151 )

Je fis alors mon entrée triomphante cheers dans les quarts de finale pour m'aperevoir avec horreur confused que se dressait devant moi JF et ses elfes sylvains (j'en tremble encore ...)
Mais grâce à l'interventon du rat cornu et de mon Pouic Pouic lol! (et aussi à l'oubli du déploiement de ses éclaireurs derrières mes fesses - restons polis!) mes moines de la peste repoussèrent la charge des ses dryades, les rattrapèrent, firent fuire ses lémures, écrasères ses danseurs de guerres et retrouvèrent les lémures qu'il écrasèrent, tout ça en 2 tours seulement cheers (15 attaques avec la haine, ca fait mal compte rendu subjectif du 25 mars 152 )
Ils vengèrent ainsi la mort de mes technomages et de mes ratling (Le changeforme et les racines d'hommes arbres ca fait mal aussi scratch )
Heureusement le courage de 8 coureur nocturne retint son attention pendant le carnage et grace à eux, ma victoire me surprit plus que lui !!! Laughing
j'avais juste oublié d'aller me rafraichir dans l'oasis du coin Question

Vinrent alors de sombres nuages accompagnant l'ost plus morte que vivante compte rendu subjectif du 25 mars 152 d'antoine.
La souaaff prenait mes rats à la gorge et je surestimais ses conséquences, aussi mon dépoiement fut minables (j'essayai que presque tout le monde passe à l'oasis boire un coup pendant que ses cavalier écrasaient mes moines de la peste et que sa banshee gueulait sur mes jezzail qui rentrèrent prestement chez maman Pouic Pouic Sad
Cette partie fut pourtant fort plaisante au niveau du fair play (chacun permettant à l'autre de revenir sur ses oublis et autres petites erreurs Very Happy )

c'est à ce moment que mes troupes comprirent qu'elle ne trouveraient pas le Dé Hash Euh Aah si convoité sunny

Mais je parti d'un pas allègre bounce vers la petite finale (histoire de conserver la 3ème place comme l'an dernier) et j'y retrouvait mes premier adversaire.
Là, malefoudre et ratling eurent raison des heaumes d'argent et du général (svg 0+ relancable, ca ne suffit pas toujours) pendant que les char de tiranoc venaient s'auto détruire au pied de mes coureurs nocturnes planqués dans l'objectif (temple = terrain difficile = 1D6 touche F5 = petit bois pour le feu).

Cette magnifique journée se cloturait ainsi, me permettant d'emporter au fond de mes tunnels le livre d'armée Orc & Gobs study que j'espère pouvoir bientot mettre à profit avec les quelques figs de peau vertes en ma possession.

lecon de la journée : essayer de ne plus optimiser les liste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis je vais essayer d'arrêter de snifer de la malepierre geek (donc moins de technomages), je vais voir comment fonctionne un lance feu, et j'vais jouer des esclaves, des rats géants et des nuées de rats (de la peste quand même).
Revenir en haut Aller en bas
toine
Invité
Anonymous



compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: un scandale!!   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyJeu 29 Mar - 20:53

héhéhé qui avait dit "toine il sait plus jouer !"??? mouahahaha Laughing j'en rit encore...

une journée plutot plaisante ma foi... Une premiere rencontre face aux sylvains de JF affraid forcémment, comme partie de reprise, on a connu mieux... Donc grosse branlée en perspective et grosse branlée au final...

Je me mis donc en tete de jouer la cuillère de bois face a Christophe... Mais impossible, vraiment trop fort Christophe, j'ai quand meme réussi à lui laisser 50 pts Very Happy et j'en suis fier!

bon donc, Christophe me relance dans la compétition.

Puis on tombe face à la Dame Mumu. Face à l'armée de Damian! brrrr rien que ce nom me fait frémir...Mais la partie se passe pas mal, on tend de gros pièges a mumu qui marchent pas mal. Match plutot séré qui se termine sur une égalité je crois.

Mais ç'est moi qui ressort en demi Smile

Alors la tout pareil que les bretos, on tombe sur une armée contre laquelle on a joué qu'une seule fois pour se solder par une branlée (dernier tournoi) on réfléchi pas mal, la table est longue et je lui fait un flanc refusé. Le Max, ce soiffard, avait du voir un oasis de bière et tous ses rats était devants lol! lol!
tout se déroule bien, les jets de magie tout simplement...euh... magiques Wink
meme les 9 jezzails n'ont rien fait face à la banshee Very Happy
il faut dire que durant la partie j'ai quand meme levé 8+8+4+11=31 squelettes affraid alors forcémment, le Max, il savait plus où donner de la tête héhéhé... Mais partie très sympa et fair-play, ça fait plaisir Smile

on arrive donc en finale, la tête haute, on se dit qu'on a bien joué sa position de outsider alors que je devais juste venir à ce tournoi pour dépanner, je ne pensais meme pas jouer l'aprem...

donc du coup finale face un nain... La tête en vrac on joue quand meme le coup, on se cache et on monte des zombies et Basketball tranquille Very Happy

On sort vainqueur de ce tournoi king , à la stupeur de tous, et en premier de moi même lol

enfin voila le petit résumé de ma journée, j'avais oublié à quel point j'aime warhammer, je vais revenir les gars, 7 nouveaux chevaliers noirs sont sur pattes, il va falloir que je revienne vous voir Smile

voila voila merci tout le monde pour cette journée très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyVen 30 Mar - 22:43

d'abord, merci a vous,
Ca y est, c'est fait
c'est un peu aigre doux, le constat de ce 'tournoi' scratch
on a eu tellement de desistements albino et deceptions, et on à été boudé par d'autres.

Mais on a fait un tournoi quand meme, un tournoi different de la ronde-suisse-2-armées-bourrines-se-font-face-pour-s'entretuer des tournois habituelles, et bien que cela a pu ressembler à un joyeux bordel, tout à été comme sur des roulettes (ce qui n'empeche pas que c'etait un joyeux bordel quand meme jocolor )

Le systeme choisi semble fonctionner drolement bien, les regles spéciaux, qu'on avait peur qu'ils soient trop desequilibrées etaient parfaitement justes, peut etre meme trop gentils Evil or Very Mad
et la division des armées en forces de petite taille distinctes et operationelles demontre que warhammer n'est pas un systeme figé, qu'on peut joueur avec des armées differentes sans avoir un handicap, a condition evidement de pouvoir reflechir un minimum au lieu de pleurer "oh pauvre armée x ne peut pas faire son combo de la mort habituel etc etc" Rolling Eyes
je suis ravi de pouvoir dire que aucun des joueurs venus n'a eu du mal et aucun n'a eu a se plaindre de sa composition d'armée, ni a 1000, ni a 500points.

Merci encore pour les commentaires sur les decors, bien que vous avez noté tous qu'ils etaient bcp plus jolies avec la peinture d'erik. (je vais passer les derniers a erik justement pour quil termine) clown

autre chose qui a bien aidé:
on n'a pas eu de pinailleurs; tous ceux qui etaients venus ont compris que le but n'etait pas de gagner a tout prix.
les seuls qui auraient pu passer pour des bourrins etaient max et JF, et la bataille (determiné par pur hasard (a moins que ce soit moi qui a fait expres)) a du etre la bataille la plus tendu de la journée.
l'armée de JF avait des failles inherentes, et celle de max aussi, il fallait seulement les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyVen 30 Mar - 22:57

Dans un ordre plus ou moins aléatoire
merci

Like a Star @ heaven à l'AAJH, ceux qui sont venus seront bienvenus.
Like a Star @ heaven aux squigs d'avoir été presents lorsqu'on avait besoin de vous et d'avoir bien joué, ou du moins avoir essayé !
Like a Star @ heaven Nono, d'etre passé nous voir et surtout d'avoir apporté les prix; bonne chance pour la suite.
Like a Star @ heaven Muriel qui a fait son office et qui était present quand on avait besoin.
Like a Star @ heaven Erik qui a contribué au succes et a fait la peintures des decors.
Like a Star @ heaven GW pour leur magnifique generosité Suspect
Like a Star @ heaven Olivier de lude station pour les prix cheers
Like a Star @ heaven St Jean d'angély, pour la salle, les tables pile poil comme il faut et les chaises à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dagob
cultiste de Khorne
Dagob


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 28/09/2006

compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars EmptyMar 3 Avr - 14:57

Tu me boude ? lol
Je vois que vous avez l'air de vous etre amusez tant mieux.
En esperant vous revoir bientot

Et pensez a un petit topo pour Games sinon il n'enverrons plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu subjectif du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: compte rendu subjectif du 25 mars   compte rendu subjectif du 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu subjectif du 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu ag du 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser