Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime pas les romains...

AuteurMessage
Nain_Perial
gob' à capuche

MessageSujet: J'aime pas les romains...   Mar 17 Oct - 20:55

Salut patriarche vénéré,

Moi... j'aime pas les romains Mad ... ça remonte à mes années collèges quand j'ai fait du latin et que j'ai découvert les carthaginois Very Happy ... c'est depuis cette époque que je me suis pris d'une haine tenace pour cet empire (je parle des romains !!!) et jubilé chaque fois qu'un peuple leur a mis une bonne tannée... ce qui est quand même arrivé de temps en temps... Donc faudra pas compter sur moi pour jouer des ROMAINS !!!!!

J'ai vu aussi une armée sympa...les lybiens... 1 WB et 11 Psiloïs...ça doit être trop de la balle à jouer... Une armée composée de 25 figurines... ce qui doit tourner autour de 14 Euros (4 paquets de 8 figs) en utilisant les lybiens de "corvus belli" et encore, y a du rab de figs pour faire des suivants de camps... cheers cheers

Côté peinture... trop le pied... encore plus facile que les numides à peindre car ils sont à pied... lol! et tous vêtus de la même façon, c'est à dire avec pas grand chose sur le cul...
Je pense que ce sera ma future armée DBA en second ; en DBM, je vais continuer à faire dans le numide... et qui sait, peut - être je me présenterai au tournoi de Saintes, histoire de finir dernier... lol!

@+, le Nain Grognon (heureux de refaire de l'historique)
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi

MessageSujet: Re: J'aime pas les romains...   Jeu 19 Oct - 20:29

Les romains,
les mieux armées, les mieux entrainés, le meilleure commandement?
les space marines de l'epoque?
une armée gros bourrin?

ca cest une armée pour moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les romains...
Page 1 sur 1