Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coté obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

le coté obscur Empty
MessageSujet: le coté obscur   le coté obscur EmptyJeu 10 Avr - 15:09

Aprés de nombreuse reflexion pas toujours trés net, mon inquisiteru vien de basculer dans la folie et la megalomanie finit de bruler les heretique voila que c'est la galaxie qu'il veut bruler....tous des heretique de tout facon!

Donc je reflechit ardament a une liste plus proche de mes debut...violent bourrinisme et truc pas net!

voici une liste d'idée je compte sur vous pour me donner vos avis et conseil, mon objectif etant d'avoir une liste op pour les tournois de l'année prochaine, avec une armé entierrement refaite!!!

je presise que je n'ais pas encore le codex en francais et donc que celle ci manque de precision, de plus avec la nouvelle edition en preparation je me mefie!


QG

Seigneur du chao (ancien inquisiteur devenu plus fou...celon les point de vu...)
avec reacteur dorseau (convertion d'aile d'ange dechut), une épée demon (ou arme energetique de maitre a voir...)
pas d'armure terminator, mais si il ya des autre armure boosté pourquoi pas.

Prince demon, (ancien possedé liberé) pouvoir fouetar , ailes demoniaque, et grosse arme de bourrin (figurine el dorado de l'ange dechut...)


atk rapide
5 rapace aspirant gantelet arme speciale a determiner (accompagne le seigneur.


Troupes

8marines dans 1rhino aspirant gantelet
armes speciale a determiner

8marines dans un rhino aspirant gantelet
arme special idem

7marines
lance missile plasma

7marines
lance missile plasma


soutient

predator anihilator

predator destructor (le truc a galette!)


voila sa nous fait 2qg, 1atk rapide, 4troupes, 2soutient!
Revenir en haut Aller en bas
 
le coté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser