Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty
MessageSujet: Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^   Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ EmptyVen 28 Déc - 2:51

Lut tous le monde! cheers

Cette nuit je gambaddais sur mon PC et là je m suis dit: Tiens ce serait bien si j'arrivait à mettre au point un système pour créer des rapports de bataille comme fait si bien les sous-fifres du nain blanc (Naaan!!! pas le père noël, quoique Suspect )

bref je bidouille, je bidouille et j'ai arrivé à un ptit essai comme ça

Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Exempl10


C'est pas du grands art mais là où est la surprise c'est que je n'est pas utilisé pain. non messieurs je dispose d'un logiciel office très spécifique (visio) qui me permet de créer des images et d'ensuite les sauvagarder et les cataloguer, donc très pratique quand on doit faire un schéma.
L'avantage c'est que je peux travailler vraiment à l'échelle des décors, pour l'instant j'ai fait à vu de nez, il faudra sans doute que j'emprunte un exemplaire de nos décors pour que je puisse faire des mesures.
La plus grosse difficulté: les véhicules c'est ce qui me semble être le plus à mettre en place mais impossible.
Avec ça on pourrait faire des schéma de bataille propre pour les tournois.

Intérresant or not? Je vous laisse méditer moi je vais Sleep

chaos Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^   Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ EmptyVen 28 Déc - 10:39

C'est top sympa,

Il ne te reste plus qu'à cataloguer et dessiner toutes les decors du club
et aussi les vehicules usuels du club.

nickel
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^   Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ EmptyVen 28 Déc - 14:28

c'est beau et si cela ne te demande pas trop de temps tu vas te retrouver bombardé grand reporter en zone de front! affraid
comme cela tu pourras nous narrer les exploits de chacun et surtout les miens vieux (juste pour utiliser cet émoticône)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^   Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ EmptyVen 28 Déc - 19:55

ça va me demander du temps c'est sur mais vu que je serais en stage pendant un mois j'aurais le temps le soir de m'en occuper.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^   Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui s'occupe avec n'importe quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser