Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chariot de guerre et big boss a moto

Aller en bas 
AuteurMessage
barkkamar
keuilleur de champi
barkkamar


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : marlonges où le trou du cul du monde
Date d'inscription : 03/09/2007

chariot de guerre et big boss a moto Empty
MessageSujet: chariot de guerre et big boss a moto   chariot de guerre et big boss a moto EmptyMer 28 Nov - 15:56

Alors comme indique le titre je suis en train de me fair un chti chariot de guerre( qui pouurai résisté a un blidage avant de 14 avec un kilkanon qui fait des grosse galette de force 7 pa 3 avec en plus la place pour casé 12 orks?chariot de guerre et big boss a moto 571924)
mais je commence a me demandé si je n'est pas un peu exagéré sa taille qui est d'apeu prés 20 cm sur 20, en sachant que j'aimerai pouvoir l'utilisé en tournoi
J'ai a peu prés la meme question pour le big boss a moto en ce qui concerne le socle, Quelle taille utillisé?
Revenir en haut Aller en bas
 
chariot de guerre et big boss a moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purger l'empire!
» The boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser