Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Commande BFG chez GW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyMer 28 Nov - 13:28

Salut Simon,

Je vais sûrement me faire une petite commande BFG prochainement chez GW (et crois - moi, j'ai mal au c... d'avance de leur filer des thunes), on pourra voir ça dimanche au club pour accorder nos violons...

@+ Kolkoz V (Grand Démon Kommunist) Commande BFG chez GW 151 Commande BFG chez GW 151
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyLun 3 Déc - 11:57

j'en suis j'en suis, organisons nous! scratch
alors je suis partant pour
1 cuirassé void stalker (25 zeuros)
2 coirseurs shadow (2*15)
2 croiseurs eclipse (2*15)
bordel c'est cher Evil or Very Mad Mad affraid pig mais c'est bon! sunny
ki ckisenokup?
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyMer 5 Déc - 17:20

pour ma part il me faudrait

2 boites de croiseurs (2*15)
1 cuirrassé retribution (25)

total: 55 euros

le prob c'est que pour l'instant je n'ai toujours pas reçu mes sousous de la région, donc si vous voulez faire une commande avant noël faudra me faire une ptit avance.

Par contre je soulève un détail, pour certains scénars il faudrait des transport civils. Est-ce qu'on en commande (genre 2 chacun)?

Si vous le voulez j'en prend déjà 2
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyJeu 6 Déc - 22:05

coute combien les transport civile???
(rah vous me traité de gros bill...vous etes pas mieu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptySam 8 Déc - 0:03

4.5 euros l'un.


Juste pour info.


Je viens de recevoir la newletter de la games corporation qui me précise (et c'est logique d'une certaine manière) que si on veut commander pour recevoir la commande avant noël la date buttoir c'est le 11/12.

autre chose il faudra laisser tomber l'idée d'un éventuel de la boite de base de BFG. C'est simple y en a plus en vente.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptySam 8 Déc - 14:34

c'est con pour le matos... bon je prend pas de transporteur pouur le momment ...au pire je verrais pour bricoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyMar 11 Déc - 21:55

Salut à tous,

Je ne serai pas parmi vous pour cause de courses de Noël, mais je passerai en fin de matinée. J'ai eu Simon au téléphone. Je veux bien m'occuper de la commande. On verra le détail dimanche...par contre, elle arrivera après les fêtes car je peux pas m'en occuper maintenant...

@+, Kolkoz V
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: La commande est là !!!!   Commande BFG chez GW EmptyMar 22 Jan - 11:43

Salut les gotheux,

++ La commande BFG est sortie du Warp et arrivée chez moi... cheers cheers ++

++ Préparez - vous à de sanglantes batailles... ++

++ Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... lol! lol! ++

@+, Kholkoz V (qui a enfin reçu son croiseur lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyVen 25 Jan - 0:28

Salut,

un truc auquel j'avais pas pensé pour faire des transporteurs : utiliser les figurines prépeintes de Star Wars qui sont à l'échelle. J'ai essayé et ça va très bien... donc Solk, tu peux utiliser les tiennes comme transporteurs. Pour ma part, j'en ai 4 ou 5 utilisables...

Elle est pas belle la vie ????????

@+, Kholkoz V (GDKK)
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyVen 25 Jan - 0:34

Oups, j'oubliais....

Dimanche, j'amène la commande pour que notre Eldar et notre impérial en prennent livraison... cheers

Je me suis construit un "demonship" à partir d'un croiseur du chaos sans avoir recours au kit de chez GW (11,50 E pour 3/4 pauvres pièces en plastique !!!)...j'ai utilisé ma boîte à rabiot et de la bonne pâte à joints Rubson... ça déchire grave !!!! affraid affraid

Dans la foulée, j'ai réalisée une station spatiale bien sympa... casse-mur

Peu à peu la flotte de mon vil démon Kryptokomunist s'étoffe pour le plus grand malheur des résidents de Copernic 6 !!!! Les routes spatiales commerciales ne seront plus jamais sûres... chaos chaos

@+, Kholkoz V (GDKK)
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyLun 28 Jan - 19:28

j'ai commencé à monter ma flotte lourde. Vindiou!, belles figurines, d'un poids respectable, belle gravure .tremblez stupide Mon Keigh, bientôt vous comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Grand Architecte
Kelhek


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : En orbite sur Copernic 6
Date d'inscription : 12/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyLun 28 Jan - 22:24

vaisseau humain vaisseau xenos


Ma flotte est déjà prête xeno. Prépare toi à subir la justice de L'EMPEREUR!!!!!!!!! vieux

ptit détail: forcément faut que j'ai une couille dans ma commande pour mon suirrassé Emperor, j'ai 2 gouvernails latéral tribord et non babord et tri zombie2
Revenir en haut Aller en bas
https://cavernedesquigs.forumgaming.fr
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyLun 28 Jan - 22:33

RÄÄÄÄÄ quelle galère de monter les voiles solaires.... fuite
mais c'est vraiment beau winner
ceci dit s'il te manque un gouvernail cela ne changera pas grand chose, juste encourager cette habitude de tourner en rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyMer 30 Jan - 19:06

Trop dur pour toi... il va falloir engueuler le travailleur pakistanais qui conditionne les blisters GW en Angleterre... affraid affraid recherche bien sur ta facture, il doit y avoir le code d'indentification de l'immonde saboteur... muni de ce précieux numéros, tu pourras dénoncer cet immonde individu à GW... lol! lol! et ainsi contribuer à rendre GW toujours plus performant dans l'exploitation... euh, la motivation des travailleurs... lol! lol!

Bon courage à toi si tu veux récupérer ton gouvernail manquant... en plus, ils ne vendent plus de pièces détachées depuis le 28 janvier... affraid affraid Il ne te reste plus qu'à commander un second "emperor"... affraid affraid

@+, Kholkoz V (Grand Démon Kryptokomunist)
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyJeu 31 Jan - 21:12

en esperant une nouvelle erreur mais inverser pour pouvoir en avoir 2...l'espoir fait vivre....mais dans cette univers c'est surtout le premier pas vers la deception!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Pâtriârche
Chef des gob's
le Pâtriârche


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans le tepee
Date d'inscription : 22/09/2006

Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW EmptyJeu 31 Jan - 22:26

en carte plastique sculptée? en éléments d'ordinateur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande BFG chez GW Empty
MessageSujet: Re: Commande BFG chez GW   Commande BFG chez GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande BFG chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande UW
» Le ptit Koin (debrieff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le Koin des cinglés de Battle Fleet Gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser