Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

forum du club de Saint-Jean d'Angély (17) & de Cognac (16)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apocalypse... ça pique les yeux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! EmptyMer 17 Oct - 0:06

Salut les Squigs,

aujourd'hui, me rendant dans une boutique pour acheter le codex Marines du Chaos, j'ai eu l'occasion de voir de mes yeux les gabarits pour Apocalypse... ben pu... ça pique les yeux... affraid affraid la galette d'artillerie de 40K ressemble à un timbre poste à côté de celle qui doit servir pour le bombardement orbital (le vrai, celui avec des vaisseaux !!!) et le gabarit de lance - flamme... affraid affraid
Tu m'étonnes que des unités entières sont décimées avec ce machin...ça fait froid dans le dos lol! lol! du coups, au lieu de me remettre à 40K, je crois que je vais opter pour la belotte ou le macramé... lol! lol!

J'ai aussi vu la boite du Baneblade... ARRRRGGGGGHHHH ! Il est beau, mais il est cher... affraid affraid comme tout ce qui est GW d'ailleurs... j'ai même pas investi dans une boite d'enfants du chaos parce que 2 pour 22,50 Euros alors que le minimum à jouer c'est trois... put... quelle arnaque !!!!

Bon, dimanche normalement je serai là avec 1000 pts de Marines du Chaos... affraid affraid histoire de me refaire la main...

@+, Kolkoz V (Grand Démon Rouge malefik et bolchevik) Apocalypse... ça pique les yeux !!! 151
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! EmptyMer 17 Oct - 14:32

C'est vrai que c'est violent...et faut savoir que les boites d'apocalipse son au tarif de lancement du jeux donc elle vont bientot augmenter ...bouhouhou il y a rien pour mon ordo (quel idée de choisire une armé abandonné par game...)
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin
mangeur de champi
azoxystrobin


Nombre de messages : 224
Localisation : Bouhet
Date d'inscription : 26/09/2006

Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! EmptyMer 17 Oct - 22:26

j'en ai un baneblade - fait maison !
d'ailleurs il doit etre possible de telecharger les plans originales sur internet.

Parce que oui, il y a tres longtemps, dans le WD il nous ont fait des plans pour plusieurs vehicules: dont le baneblade !

je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Perial
gob' à capuche
Nain_Perial


Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : Fond de la mine
Date d'inscription : 28/09/2006

Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! EmptyVen 19 Oct - 19:33

Fabriquer un Baneblade (et d'autres trucs) avec ses petites mains... GW a autorisé cela un jour... j'y crois pas lol! lol! non, sérieusement amène si tu peux... qu'on rigole un coup...

@+, Kolkoz V (Grand Démon mutualisateur) Apocalypse... ça pique les yeux !!! 151 Apocalypse... ça pique les yeux !!! 151
Revenir en haut Aller en bas
Solk
Gob bricolo
Solk


Nombre de messages : 166
Localisation : in my forever dream
Date d'inscription : 26/10/2006

Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! EmptySam 20 Oct - 12:36

tu l'avais deja ramené non? il y a 2ans lors de la bataille au benedictines
enfin bon sa peut etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse... ça pique les yeux !!!   Apocalypse... ça pique les yeux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse... ça pique les yeux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE Cie du Valdemor 22 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor :: Grotte principale :: Le koin des cinglés de warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser