Les Chevaucheurs de Squigs & la Comp. de Valdemor

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 Protection d’un VIP

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Kelhek
Grand Architecte
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Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Protection d’un VIP   Jeu 7 Juin - 1:10

Introduction :

    Un détachement cherche à capturer, voir à éliminer un membre important avant qu’il rejoigne le quartier général ennemi.


Mise en place :

    Les caractéristiques du VIP sont :
    CR TR F E B CD T M Cal
    3 3 3 3 1 3 2 4 0

    Equipement
    Autopistol

    Le joueur défenseur devra placer une figurine qui représentera le VIP socle à socle avec une de ses figurines. Celui-ci sera le garde du corps du VIP. Un VIP ne peut avoir plus d’un garde du corps en même temps mais il peut en avoir plusieurs pendant la partie.
    Un garde du corps et le VIP fonctionnent comme une équipe d’opérateur, le garde du corps sera « le tireur » et le VIP « l’assistant ».
    Si l’équipe n’as pas été encore activé ou est en observation, le garde du corps peut s’interposer entre le VIP et un ennemi l’ayant pris pour cible (aussi bien pour un tir que pour une charge) en réussissant un test de CD avec les modifications suivantes :

    +1 par points de Calibre supérieur à 0 si il était en observation
    -2 si il était en focalisation


Objectif :

    L’attaquant doit (au mieux) capturer le VIP ou (au pire) l’éliminer. Pour le capturer, le VIP doit seul et l’attaquant doit mettre une de ses figurines au contact socle à socle et celui-ci comptera comme une nouvelle équipe d’opérateur.
    Si le défenseur perd le VIP, celui-ci peut donner l’ordre de l’abattre.
    Lorsque l’un des deux camps effectue un repli stratégique ou que le VIP est éliminé, la partie s’arrête.
    Si l’attaquant a capturé le VIP à la fin de la partie ou que le défenseur c’est replié sans le VIP, c’est une victoire pour lui.
    Si le VIP est éliminé c’est un match nul.
    Dans tous les autres cas c’est une victoire pour le défenseur.



Seuil de repli stratégique :

    50%, si l’attaquant à capturé le VIP, celui-ci peut décider de se replier en réussissant un jet de repli stratégique avant la mise en place des ordres.


Variante :

    Pour chaque tranche de 100pts complète joué, ajoutez un VIP chez le défenseur. L’attaquant doit en capturer qu’un seul, avant de commencer il doit noter (sans que le défenseur le sache) quel sera sa cible. Les conditions de victoires sont les mêmes


Enjoy!

_________________


]I[ DARK HERESY IS COMING!!! ]I[

http://dark-heresy.fr/
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